| quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? | |
|
+3Link Rayman1 Princess*peach 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess*peach Kokiri
| Sujet: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Mer 27 Sep - 11:46 | |
| c'est metroid, je trouve le jeu un peu trop violent . L'aventure est bien mais il est, en effet un peut trop violent et il fait peur à certaine endroit | |
|
| |
Rayman1 Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Mer 27 Sep - 18:42 | |
| Batman,spidermman et compagnie c'est trop pour les gamins j'ai jamais aimé c'est trop nul. tout les jeux de bagnolle (sauf mario kart) sont nuls Archi-nul
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
ptiboss45 Petit Mog
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Dim 1 Oct - 14:46 | |
| moi facile c carement les personnage de f_zero x c trop nul meme le jeux il est pouri de toute facon c un jeux de voiture alors il est pouris comlme les autre jeux de voiture par exemple touse apare petetre mario doubla dash grand tourismo puis aussi undergorund | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Dim 1 Oct - 15:15 | |
| - Princess*peach a écrit:
- c'est metroid, je trouve le jeu un peu trop violent .
L'aventure est bien mais il est, en effet un peut trop violent et il fait peur à certaine endroit Justement c'est ça qui est bien!On se défonce la tronche à coups de missiles,rayons ou autres et la trouille et la violence ça sert aux sensations fortes!!! Mais sion les personnages et jeux que j'aime le moins sont Ness,les Ice-Climbers et les jeux pour gamins. | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Lun 20 Nov - 16:29 | |
| c'est un jeu pour les garçons ! | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Lun 20 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
TrePasSe Petit Mog
Nombre de messages : 11 Localisation : Hyrule Emploi : Linkette :D Loisirs : Wii, Zelda twilight princess, Internet Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:35 | |
| J'aime pas trop les jeux répétitifs appars les Sims alors pour moi ce sera Nintendogs [ Jeu DS ] Très très lassant | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:38 | |
| Je l'ai pas acheté, ca avait pas l'air super developpé...
Genre repetitif, t'as Animal Crossing aussi. Le concept est pas mal mais t'as rien a faire tu passe ta vie sans rien foutre...
Et Waverace Bluestorm. Pourquoi mais pourquoi ai je voulu un jeu de course (encore une fois hormi MarKart) sur ma GC? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:38 | |
| Rayman => Sachant que tu veux toujours jouer à Batman... Moi j'aime seulement les oeuvres de Nintendo Aventure | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Nintendo Aventure? C'est quoi ca? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:43 | |
| J'ai mal formulé ma phrase: J'aime seulement les jeux d'aventures de Nintendo et d'autres.. | |
|
| |
TrePasSe Petit Mog
Nombre de messages : 11 Localisation : Hyrule Emploi : Linkette :D Loisirs : Wii, Zelda twilight princess, Internet Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:43 | |
| Nintendo Aventure les jeux genre Zelda non ? Les jeux avec des quêtes et autres si j'ai bien compris ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:45 | |
| C'est bien vous avez compris ^^ | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:47 | |
| ah oukiiii ... ben moi de meme en fait J'aime bien les autres, mais ceux ma sont les plus appreciables | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:48 | |
| Avec Excalibur ? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:48 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
euh, pardon
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:52 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *Pêche un poisson MDR* | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 17:58 | |
| ca par contre la peche, c'est pas trop mon truc ._. | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Ven 5 Jan - 18:01 | |
| Tu devras t'habituer si tu veux jouer à Twilight Princess ... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Dim 7 Jan - 13:08 | |
| Mouahaha mais ne t'inquiète pas,les poissons tu mets un appat dans la rivière,tu l'as à peine mis qu'ils sont déjà là,d'après ce que m'a dit un pote Bah ouai j'ai pas la chance d'avoir la Wii moi | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Mar 9 Jan - 2:20 | |
| Moi non plus. Mais la peche sur GC ca passait (j'ai enfin j'avais Harvest Moon, le jeu ou y a rien qui se passe et ou pour tuer l'ennui je pechais biensur j'ai continué le jeu jusqu'au bout histoire de pouvoir dire que j'avais fini tous mes jeux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Jeu 11 Jan - 18:06 | |
| Ouai ca confirme bien l'excuse et d'une certaine façon c'est un "courage" de pouvoir finir ce jeu em.. ennuyant à souhait | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Jeu 1 Fév - 18:07 | |
| Bon et la j'ai peché parce que j'adore les chats donc fallait bien que je leur rende service | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| Tu as péché pour les chats?Oo pour qu'ils aient de la bouffe c'est ça?
Appelle Moise et ses tables de la loi il te dira comment tu ne devras pas pecher!!
Ok je sors ==> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? | |
| |
|
| |
| quel est votre jeux ou personnages que vous aimez le moins? | |
|