| Blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Blague Mar 5 Déc - 14:15 | |
| Alors celle la vous la connaisser? c'est pikatchu qui ne sait pas ce que c'est une route. Alors,il va y faire pipi et il se fait shooter après il va vers sa maman et lui dit: -Mamman!J'ai fait pipi rouge.... | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 5 Déc - 19:47 | |
| Bah moi je suis pas sûr que j'aurais rigoler si j'avais compris mais bon,ah ah quand même mdr | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 5 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mer 6 Déc - 12:36 | |
| AAAAAAAH OOOOKKKK!!!Je croyais qu'il y avait un rapport avec Pikachu c'est pour ça -_- | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Blague Mer 6 Déc - 14:20 | |
| Mais non t'as rien Pigé !! Tu veux l'histoires originale ?
C'est un Noir qui ne savait pas que ce que c'était une route. Alors il décida de chier pisser dessus. Malheureusement une voiture passa et Splatch ! Alors il alla vers sa maman et dit: Maman, j'ai fait pipi rouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mer 6 Déc - 21:58 | |
| Non c'est bon j'avais compris mais merci Link ^^ | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Blague Jeu 14 Déc - 22:28 | |
| - Gui-gui a écrit:
- Alors celle la vous la connaisser?
c'est pikatchu qui ne sait pas ce que c'est une route. Alors,il va y faire pipi et il se fait shooter après il va vers sa maman et lui dit: -Mamman!J'ai fait pipi rouge.... Franchement si t'en a encore une comme ça garde là pour toi parce que c'est trop nul ta blague!!!!!déjà j'ai absolument rien compris!!!!!!! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Blague Jeu 14 Déc - 22:34 | |
| si vous voulez vraiment rire, vous venez regardez Fantasy à la wii! ilfait tellement l'imbécile sur sa wiimote en + il axcentue ses gestes c'est unvrai clown!!!! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| |
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Blague Dim 17 Déc - 13:11 | |
| Ouais j'essaie d'imiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|