| Revolution ou Wii ?? | |
|
|
Revolution ou Wii ? | Revolution | | 50% | [ 2 ] | Wii | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Revolution ou Wii ?? Mer 13 Déc - 18:22 | |
| Hello !! Voici une question: Préférez-vous le nom Revolution ou Wii ??
Il paraît que Nintendo voulait l'appeler GameCube 2 Mais ça allait pas bien avec le disque ...
Bon alors, je répète la question ?
Quel nom Wii Préfèrez vous Wii ou Revolution ?? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 5 Jan - 17:04 | |
| Wii c'est trop mimi
Revolution ca fait genre "salut on fait la revolution on sez prend pa pour des merces et on se la pete avec un nom lourdo" | |
|
| |
TrePasSe Petit Mog
Nombre de messages : 11 Localisation : Hyrule Emploi : Linkette :D Loisirs : Wii, Zelda twilight princess, Internet Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 5 Jan - 17:55 | |
| Complétement " Wii " ! Révolution c'était son nom de code encore heureux ça l'aurais pas trop fait ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 5 Jan - 18:03 | |
| Ouais et vous savez le nom de Code de la Game Cube ? Dolphin | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Ah oui!!Mais t'es sûr que ça s'écrit comme ça?Ah ouai t'as raison. Mais "Revolution" c'est pas mal mais c'ets vrai qu'en y repensant ça fait plus un nom de FPS qu'un nom de console,et le nom Wii s'accorde bien avec le physique de la console | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Mar 9 Jan - 2:40 | |
| Exact. Ca fait moderne et tout. Pour ma part je trouve que cela ressemble au design "apple-ien", enfin chez pas ca me fait penser aux iPod, Mac et compagnie. Mais c'est loin de me deplaire | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Jeu 11 Jan - 18:08 | |
| Bah ouai c'est un nom court et avec une presence de "i" comme Ipod peut-être que bientot ils s'assembleront avec Nintendo et deront la Wiipod x] | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 12 Jan - 18:06 | |
| [Hors-sujet]: Trouver Zelda sur PS c'est comme trouver une pépite d'or 100000 carats dans une bouse de vache xD | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Lun 15 Jan - 12:32 | |
| Jamais au grand jamais Nintendo ne cedera un Zelda a une autre marque de consoles.
Ou alors ils perdraient un fan (et pas n'importe laquelle... un kiwi!)
Et pour la ressemblance je pensais surtout au design: blanc et minimaliste, qui se veut simple d'utilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Lun 15 Jan - 21:34 | |
| Euuh ouais c'est vrai aussi Mais pour le coups du fan perdu,j'espère qu'il aime les fruits(attendez j'ai un doute,le kiwi c'est bien un fruit non?) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 19 Jan - 18:16 | |
| C'est dans mon estomac (Mon dieu tout les fans que j'ai mangé) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Ven 19 Jan - 19:58 | |
| Hey tu me manges, je te tape -----------------Partie culturelle, ame sensibles s'abstenir----------------------- Le Kiwi est un fruit et un oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Sam 20 Jan - 0:42 | |
| Ah oui c'est vrai!!!Et si il te bouffe tu le tapes de l'intèrieur Et les kiwis ça bouffe des kiwis?(oiseaux bouffent fruits? ou inverse,comme on veut x] ) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Sam 20 Jan - 21:38 | |
| Ton cerveau à disparu depuis longtemps, tout comme l'oiseau le kiwi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Dim 21 Jan - 13:53 | |
| Il a disparu le Kiwi?Oo ah bahs merd* -- moi qui voulait manger du kiwi roti c'est raté PS:mon cerveau n'a pas disparu,je ne l'ai jamais eu,nuance | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? Dim 21 Jan - 13:58 | |
| Je parle celui de Kiwi xD C'est bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolution ou Wii ?? | |
| |
|
| |
| Revolution ou Wii ?? | |
|