Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 6 Localisation : Konoha Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: PalaisZelda Jeu 28 Déc - 19:46 | |
| | |
|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PalaisZelda Mer 3 Jan - 13:56 | |
| Ok merci Zora
(quand je dis ça ça me rappelle Zora l'exploratrice x] ) | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PalaisZelda Ven 5 Jan - 14:42 | |
| | |
|
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 6 Localisation : Konoha Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PalaisZelda Ven 5 Jan - 14:44 | |
| Zoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!! Même si je comprends pas ce qu'il y'a de drôle | |
|
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: PalaisZelda Dim 7 Jan - 13:28 | |
| Je sais pas non plus,c'était juste une remarque pour voir si ça le faisait aussi à d'autres
PS:We did it x'] | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PalaisZelda Mar 9 Jan - 2:56 | |
| Zora c'est la femme de Zorro | |
|
| Sujet: Re: PalaisZelda Jeu 11 Jan - 18:13 | |
| xD yeah pas mal!!!Mais son cheval c'est quoi?Tornada? (j'sais pu quel comique dit ça mais c'est vrai que "Tornado" c'ets un nom d'aspirateur je crois ^^')
On s'fait un petit remake de la musique de debut?J'te laisse faire Kwizi x] moi je connais plus les paroles ^^' | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PalaisZelda Ven 12 Jan - 18:09 | |
| Tornada c'est un nom de lave-vaissele... xD | |
|