| Bonjour moi c'est Kiwi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 5 Jan - 16:21 | |
| Ben moi c'est Kiwi, fan de Link, parce que c'est trop fort comment il sauve Hyrule à chaque fois et tout.... En ce qui me concerne je devrais avoir la wii d'ici la semaine prochaine et que la ca gonfle ca fait depuis noël que j'ai Twolight princess et j'en suis limite à baver dessus tellement j'ai envie d'y jouer. Voili voilou | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 5 Jan - 17:05 | |
| Moi je l'ai eu le 7 mais j'ai du laisser mon frère jouer à Rayman et attendre le 8 snif.. xD
Bienvenue Kwizi !! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 5 Jan - 18:01 | |
| aaaaaaaaaaaaaargh especes de sadiques | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 5 Jan - 18:04 | |
| Ouais ! ^^ Et je l'ai fini le 9 le soir vers 11 h | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Dim 7 Jan - 12:48 | |
| Wow à ce point là?Eh bah!J'imagine le mec complètement Geek qui veut pas manger ni boire ni rien mais qui est à 100% sur sa console,c'était comme ça pour toi Link?x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mar 9 Jan - 2:59 | |
| Tu parles de moi? Parce que pour info je suis une fille ^^ (et oui je sais j'ai un avatar de mec, mais pace que j'adore les images de ce manga, et meme si y a des filles dedans bin... bon j'en sais rien j'ai mis ca ) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mar 9 Jan - 21:20 | |
| Non non je supposais que tu étais une fille ^^ je parlais de Link x] Un geek de la console tu crois?Moi j'en ai aucune idée x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mer 10 Jan - 4:05 | |
| ^^ Cool ma feminité ressort, meme a travers le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mer 10 Jan - 14:04 | |
| J'sais pas pourquoi mais j'ai deviné que tu étais une fille,probablement parce que tu étais assez mature et vu ton pseudo,je me suis dit que sois tu étais un jeune garçon de 10/11/12 ans ou alors une fille et bah apperemment j'suis tombé juste x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mer 10 Jan - 16:18 | |
| euh... ca c'est moins cool que t'hesite entre fille et gamin de 10-12ans (Kiwi se remonte les manches et sort son arme secrete: la catapulte a kiwis^^) Je suis entrée a la fac quand meme tu comprendras que c'est assez vexant J'ai complété les infos sur moi a coté pour qu'il n'y ast plus d'erreur (et moins de morts :p) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Mer 10 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Jeu 11 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Jeu 11 Jan - 17:53 | |
| Aaaah non désolé ^^' en fait c'est à cause de l'image,c'est parce que je connais des enfants(pour ne pas dire gosses) de 10/11 ans avec ce genre d'image ^^' encore désolé | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 12 Jan - 10:57 | |
| Ah ouki pas grave. Quoique ... t'échaperas quand meme pas a la catapulte Banzaiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 12 Jan - 17:59 | |
| *Donne la catapulte active à Ganondorf, qu'il en fit qu'une bouchée et dit: Mal au ventre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 12 Jan - 19:58 | |
| Pour la catapulte j'ai compris mais pour ce qu'a dit Link j'ai rien pigeon O_O
Mais ce que je sais c'est que: Vive les champignons! Dsl ca m'a pris d'un coups de dire ça ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 12 Jan - 19:59 | |
| Bah si la catapulte est active, elle continue à massacrer l'estomac, et il à mal au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 12 Jan - 21:26 | |
| C'est quoi la rapport entre estomac et catapulte? Désolé j'suis assez long à la detente en ce moment ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Sam 13 Jan - 11:26 | |
| Si tu bouffes une catapulte, elle va dans l'estomac, et après t'as mal au ventre vu qu'elle te tire dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Sam 13 Jan - 12:29 | |
| AAAAAAAAAAAH ooookkkkk(dsl j'suis super long à la detente) Eh bah celui qui se bouffe une catapulte je n'ai qu'une chose à lui dire: BON APPETIT BIENSUR! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Lun 15 Jan - 12:03 | |
| Ben il ne faut pas juger tant qu'on a pas gouté voila ce que j'en dis ^^ Mais je suis d'accord, vive les champis Surtout les ptits que t'avales que apres tu vois des trucs pas trop normal... euh pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Ah ouais cela ils sont super géniaux!!J'adore x] Sinon essaie d'en faire d'la poudre et tu sniffes ca,après tu verras plein de belles etoiles c'est magnifiques et en plus ca reste dans l'pif alors l'effet est encore plus long x] | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 19 Jan - 18:07 | |
| Champignon Hallucinogène. Plus besoin d'aller lire le livre de Kakashi pour voir des femmes à poil quand t'en mange ! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Ven 19 Jan - 19:49 | |
| Oauis enfin voir des femmes a poil c'est pas super interessant. (des sans poils non plus d'ailleurs :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi Sam 20 Jan - 0:37 | |
| c'est vrai,surtout pour une fille,du coups j'vais penser à croire que je suis une fille,ça m'interèsse pas ces sal*p*r**s En tout cas celui qui a créé ça ... c'ets pas qu'un simple con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Kiwi | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est Kiwi | |
|