| Les persos les plus drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Les persos les plus drôles Ven 5 Jan - 18:08 | |
| C'est quoi les persos les plus drôles dans Zelda ? Moi c'est Tobi et Letty (Les clowns dans Twilight Princess) ou le Facteur xD | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Mar 9 Jan - 2:36 | |
| Moi c'est Tingle.... il ets trop ridicule ^^ En meme temps je n'ai jamais joué a Twilight Princess | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Mer 10 Jan - 19:39 | |
| Ou le facteur, mais le plus drôle c'est le docteur... C'est gross binocles et ses yeux a moitié endormi *pas zoomer sa tête si vous voulez pas rigoler pendant 10000 ans) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Jeu 1 Fév - 18:14 | |
| Dans TP il me fait delirer le berger qui perd une chevre a chaque fois qu'on parle qu chef du village. | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Jeu 1 Fév - 22:52 | |
| Chef du village Chef du village Chef du village Chef du village Chef du village Chef du village Chef du village Chef du village Là il a perdu 8 chèvres non? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Mer 21 Fév - 11:17 | |
| En gros, pour eviter que le village ne perde de chevres, faut enfermer le chef du village....
logique? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Mer 21 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Lun 26 Fév - 12:32 | |
| et si on enferme pas les chevres on perd le chef? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Lun 26 Fév - 21:53 | |
| - Kwizi a écrit:
- et si on enferme pas les chevres on perd le chef?
Bien deviné | |
|
| |
Twilight_4ever Petit Mog
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Lun 28 Mai - 23:25 | |
| Moi je trouve que c'est le facteur | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles Sam 2 Juin - 11:30 | |
| lol surtour quand on le fout dans le trou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos les plus drôles | |
| |
|
| |
| Les persos les plus drôles | |
|