Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Devenir un Héros Absolu en 4 leçons Ven 5 Jan - 18:12 | |
| Les voici: Si vous les savez par coeur vous êtes le Héros Absolu.
1) Pour donner un coup d'épée appuyer sur la touche ATTAQUE ou faites semblant de donner un coup d'épée 2) Pour se protéger appuyez sur la touche Protection 3) Pour manger des pop-corn allez au magasin en acheter et bon apetit. Et la 4ème, la plus importante: Aimer les araignées comme vous aimez la chose que vous aimez le plus.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Devenir un Héros Absolu en 4 leçons Dim 7 Jan - 13:25 | |
| Les deux premiers j'm'en étais pas douté mais le dernier je le connaissais mais vite fait *siffle* x] Plus qu'à trouver l'épée et c'est bon(en vrai x] ) | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Devenir un Héros Absolu en 4 leçons Mar 9 Jan - 2:50 | |
| Oui mais.... salé le pop corn!! Y a que ca de vrai | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Devenir un Héros Absolu en 4 leçons Mer 10 Jan - 19:42 | |
| J'ai rajouté une 4ème, comme ça je serais le seul héros xD Ps-. le plastoc pour les épées et bouclier ça marche aussi, j'en ai tout un arsenal xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir un Héros Absolu en 4 leçons | |
| |
|