Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: TWW: Galeries des figurines Tendo Mar 9 Jan - 2:45 | |
| Juste pour info... Y a quelqu'un qui a fini la quete ou faut prendre tout le monde en photo? J'ai l'habitude de finir toutes les quetes que je commence, mais là j'avoue que Zelda a eu raison de moi Recompense de 10000000000 rubis a celui qui l'a fini (toute facon meme si l'un de vous me dit qu'il l'a fini je le crois pas^^) | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: TWW: Galeries des figurines Tendo Mer 10 Jan - 19:43 | |
| Crois moi: Je l'ai fini et j'ai réussi a avoir la statue de Link sur son bateau. | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: TWW: Galeries des figurines Tendo Jeu 11 Jan - 1:12 | |
| Respect. Tas passé combien de temps a faire ca? Parce que prendre que trois fotos dans un appareil, et les faire developper une par une c'etait tres tres tres tres tres chi** | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: TWW: Galeries des figurines Tendo Ven 12 Jan - 18:08 | |
| | |
|
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: TWW: Galeries des figurines Tendo Lun 15 Jan - 12:13 | |
| Ben tous les "difficiles" a avoir je les ai eu. C'est surtout le manque d'interet et la lassitude qui m'ont poussé a arreter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWW: Galeries des figurines Tendo | |
| |
|