| Coincé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Coincé? Jeu 28 Sep - 17:13 | |
| voici la façon de montrer ou on est coincé. Pas exemple:Je joue à Zelda et je suis coincé dans la grotte des ténébres. Emplacement:Grotte des ténébres. Lieu/salle:3ème salle 2ème étage. Boss: - (si vous êtes aps coincé à un boss ne mettez rien) Voilà faites ça correctement et on vous répondra.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Coincé? Mar 10 Oct - 17:01 | |
| Au faite je suis coincée avec mon chien il ne veux plus m'obéir qu'est ce que je fais? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Coincé? Mar 10 Oct - 21:05 | |
| Tu lui fous des coups de journal bien placé entre els 2 yeux ou alors tu prends le fouet c'ets plus efficace!LOL je déconne mais sérieusement je ne sai splus désolé | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coincé? Mar 10 Oct - 21:31 | |
| Tu le mets derrière la porte . tui lui botte les fesses et tu enregistres la distance . Ensuite tu peux faire des concours de lancer ! Ps-. Il faut ouvrir la porte avant tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Coincé? Mar 10 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Ven 13 Oct - 19:07 | |
| Ou lui botter le cul sinon on peut régler ça au bazooka lol Mais le truc du journal c'est pour les mecs non ? | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 13:56 | |
| Ouais pour les femmes c'est le fer à repasser !! Attention ça va être gore lol | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 14:20 | |
| Quel humour ! Lool Le pépé prend sa canne, la mémé son sac, le bébé son hochet, le papa le journal, la maman le fer à repasser, le soldat le bazooka, le garçon son soldat d'plomb, la fille sa poupée on vise le chien et on tire !!!! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 17:52 | |
| Pauvre chien | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 17:58 | |
| Attention Nintendo annonce la sortie de NintenVache !!!! Lool j'décone | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 18:57 | |
| Après Nintendogs,Nintenvache et nintenporc,voici voila Nintenboulets! Ou alors vous avez aussi Nintendolmen pour pouvoir élever Ingrid Chauvin et en faire ce que vosu voulez,moi je sais ce que je ferai en tout cas | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 20:15 | |
| Petit gif de Mario assez comique en son genre : | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Sam 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Gaara Du Désert Modérateur
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi : Ninja Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Coincé? Ven 3 Nov - 14:32 | |
| Il se picore la poitrine ton Mario !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coincé? Ven 3 Nov - 15:14 | |
| En faite il est "censé" danser! Et pour le jeu sur Ingrid Chauvin,ce serait bien!!Comme ça,moi je sais déjà pile ce que j'en ferais Non mais c'est vrai,z'imaginez un jeu comme ça?Où on peut manipuler des stars comme on veut? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Coincé? Ven 3 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coincé? Ven 3 Nov - 16:49 | |
| Alors là je sais direct qui je manipule!!Pas seulement des femmes(surtout mais pas seulement ) mais aussi des stars hommes que je ne peux pas piffrer,en même temps je ne vois pas qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coincé? | |
| |
|
| |
| Coincé? | |
|