Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: FFCC Jeu 28 Sep - 20:30 | |
| *vive final fantasy crytal chronicles* Mettez ici les jeux que vous préférez (de final fantasy) | |
|
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: FFCC Mer 25 Oct - 1:00 | |
| Moi j'ai bien aimé ce jeu mais je le trouve intéressant lorsque l'on y joue à plusieur à 1 il est bien en dessus des FF sorti sur PSOne et PS2 | |
|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: FFCC Mer 25 Oct - 11:56 | |
| Ouai pareil!J'aime beaucoup FFCC mais à plusieurs,j'y ai joué une fois chez mon cousin,la premiére fois de ma vie,et j'ai trop aimé,et depuis à chaque fois que j'y vais,je lui demande si il veut,si on peut y jouer | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FFCC Mer 25 Oct - 13:11 | |
| Moi je l'ai fini A un c'est dur car y'a personne pour coopérer... | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: FFCC Jeu 1 Fév - 18:15 | |
| Booooh Ce sont craqués pour FFCC | |
|
Link Fondateur
| Sujet: Re: FFCC Ven 23 Fév - 19:37 | |
| | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: FFCC Lun 26 Fév - 12:41 | |
| Maieuuuuuuh C'est mon avis, c'est vrai quoi Ah si, a plusieurs ca va c'est marrant pace que on peut se gueuler dessus parce que l'autre il a pas fait comme on voulait | |
|