| Pokemon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weying Petit Mog
| Sujet: Pokemon Sam 30 Sep - 10:00 | |
| comment on a Jirachi sans l' AR ???
:orochimaru: | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 12:46 | |
| Je suis désolé mais ça je le sais et on est obligé d'avoir soit un AR,soit un billet spécial mais on ne peut pas l'avoir directement désolé
(enfin je crois mais j'en suis presque sûr à 100%) | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 12:48 | |
| C'est facile. Il faut avoir terminé pkmn chanel sur gc ensuite utiliser un cable gc-gba et télécharger Jirachi sur la gba ! C'est comme ça que je l'ai eu et bonne chance pour le matériel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 12:55 | |
| Ah ouai il y a cette solution là(hum hum je l'avais complètement oubliée) | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 12:56 | |
| C'est plus simple non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:01 | |
| Ouia c'est beaucoup plus simple!!Enfin la technique parce que pour avoir tout le materiel..à moins d'être un méga fan de pokémon et avoir tous les jeux,c'est assez dur MDR | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:05 | |
| Mdr. Maintenant ils vendent plus le matériel game boy, game cube etc... Faut aller dans des magasins du genre speedy-cash (foirefouille, échanges etc...) pour trouver. Y'aura le twilight princess qui sortira pour la wii *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:06 | |
| Ouai ça va être géniale quand la Wii va sortir mais ne nosu éloignons pas du sujet qui était,euh je sais plus du coup!Ah si les codes de Pokémon mais bonne chance pour l'avoir quand même | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:08 | |
| Très bonne chance (j'avais du bol d'avoir un copain qui m'a donné son jirachi au niveau 100) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:09 | |
| Il t'a donné ça????Eh bah!!c'est pas un enfoiré ton pote mais moi je peux même pas avoir les autres pokémons étant donné que je n'ai que saphir et emeraude | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:10 | |
| Rubis saphir j'ai (le jirachi était un clone) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:13 | |
| Ah ouai donc c'est à l'aise mais moi j'ai émeraude comme je l'ai dit avant et je ne peux donc pas avoir tous les Pokémon | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:16 | |
| Oé. Et battre les deux team en même temps bonne chance mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:22 | |
| Ah non c'est super facile!!J'ai même trouvé que l'Emeraude était plus facile que Saphir!!Et puis le bon côté c'est qu'on peut avoir Kyogre ET Groudon mais seulement Latios par contre;dommage | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:24 | |
| Ben sur la saphir on peut avoir kyogre et latias. Il est assez simple je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Sam 30 Sep - 13:27 | |
| Je ne sais pas si tu parles de Saphir,Kyogre ou Latias mais de toute manière,les 3 sont faciles à avoir mais on a juste Groudon en + et Latios qui remplace Latias ah et on peut aussi avoir els pokémons des autres versions | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Jirachi au niv. 100 Mar 5 Déc - 13:50 | |
| si jamais c moi son copain | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Jirachi au niv. 100 Mar 5 Déc - 13:51 | |
| si jamais c moi son copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon | |
| |
|
| |
| Pokemon | |
|