| C'est pô juste! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess*peach Kokiri
| Sujet: C'est pô juste! Mar 3 Oct - 9:40 | |
| Quande je suis allez en France à Sète en vac il y a 1 année avec mes frères Link(Fantasy) et Rayman1 on est aller dans une grande surface faire des comms, on a courruent vers les jeux vidéo et là il y avait Final Fantasy mais je vous dit pas à quel prix il était le double du prix que ce que l'on a acheté en Suisse!et pourtant c'était le même,le Final Fantasy Crystal Chronicles c'est de l'arnaque les prix en France ! | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'est pô juste! Jeu 5 Oct - 11:46 | |
| C'est d'l'arnaque ! Lol | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: C'est pô juste! Mer 25 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est pô juste! Mer 25 Oct - 11:57 | |
| Et oui et d'ailleur,il doit s'en faire de l'argent avec tous les produits qu'il surtaxe!!Parce que 5.6%(je crois) sur chaque produit,ça fait tout de même beaucoup au bout d'une journée | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'est pô juste! Mer 25 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: C'est pô juste! Lun 15 Jan - 12:19 | |
| Ah bon les jeux sont taxés "que" 5,6% Moi j'aurais dit plus... Mais je suis d'accord pour les taxes, ca permet de payer d'autres infrastructures indirectement, genre les ecoles d'art qui sortiront des infographistes qui feront d'autres jeux videos. Donc plus de taxes = plus de jeux videos (et on aura plus de tunes pour les acheter ) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est pô juste! Lun 15 Jan - 21:36 | |
| C'est vrai en reflechissant comme ça mais les jeux en ce moment ne sont pas très fameux,j'ai peur,je crois que je me degoute petit à petit des jeux vidéo,je vous en supplie aidez moi JE SAIS je vais faire une cure d'intoxication | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: C'est pô juste! Ven 19 Jan - 18:19 | |
| A bas les euros, vive les francs | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pô juste! Sam 20 Jan - 0:43 | |
| Ca c'est bien vrai!!Parce qu'avec les francs les parents m'achetaient plus de JV alors que là ils pensent tout le temps que ça coûte trop cher -- ou ils ont la flem de réfléchir au prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pô juste! | |
| |
|
| |
| C'est pô juste! | |
|