| c'est sympa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess*peach Kokiri
| Sujet: c'est sympa! Mar 3 Oct - 9:56 | |
| Le nintendogs et le dogz, se sont des jeux sympas, car on peut s'occuper des animaux et choisir son chien, ça change des jeux violents ils sont trop mignons ses chiens . Pour quand c'est la version avec des chats ou des cobayes? | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 10:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je préfère Zelda Et FFCC ! Par contre les chiens de mon frère ils sont en train de crever ! | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 20:01 | |
| C'est possible de les faire crever?Bah si j'avais su j'aurai garder le jeu assez longtemps pour voir ça MDR je sais je sais je suis morbide | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 20:44 | |
| Ils crèvent de faim les chiots ! Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 21:23 | |
| Ah ouai?Mais quand tu dis "crever" c'est avoir vraiment très faim ou vraiment très très faim et ils s'en retourne et pleurent et crèvent à petit feu devant nos yeux?(j'espere que ce n'est pas la 2nde solution parce que sinon je risque d'y regretter à mort) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 21:25 | |
| A peu près et ils sont tout noirs ! Tout sale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 21:27 | |
| Ah ouai?mais tu veux dire tout noir couleur mort ou tout noir couleur saleté,crasse et tout ce qui s'en suit?(le mec super interéssé pour savoir si les chiots sont VRAIMENT morts ou juste crevés de faim) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 3 Oct - 21:29 | |
| Saleté en train de chialer pour avoir à manger mdr. Mais bon moi j'y suis pour rien c'est mon frère qui s'en occupe mdr. Enfin, qui s'en occupe pas | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: c'est sympa! Sam 21 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Sam 21 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: c'est sympa! Sam 21 Oct - 22:19 | |
| Bon celui qui arrive à s'en occuper pendant un mois (au moins) il est fort! La faucheuse: Ouy'en a être le chien ? Le chien: | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: c'est sympa! Lun 23 Oct - 17:23 | |
| J'adore envoyer tout les chiens à mon frère à la poubelle! aujourd'hui j'en ai mis un ! il c'est mis en colère !!! Au faite je crois que j'ai pas fait exprès!!! | |
|
| |
Weying Petit Mog
| Sujet: Chiens Lun 23 Oct - 18:43 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr t'es pas chiches d'en jté 3 xD la il va pété une crise a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Lun 23 Oct - 19:26 | |
| Lol !!! Juste Weying un orthographe plus correct j'ai failli rien comprendre !! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 24 Oct - 15:52 | |
| Bin tu c'est pas se que ça fait trois fois D? ça fait DDD!!!= dogs c'est ça? AAAAAAAAAAAhHHH non! il voulait dire XD!! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 24 Oct - 15:55 | |
| Link va falloir faire des efforts! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 24 Oct - 15:56 | |
| Bon j'me tait parce qu'on va me virer du forum!!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 24 Oct - 20:26 | |
| Non t'inquiète !! Mais pourquoi dois-je faire des efforts ? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 24 Oct - 21:00 | |
| Ah ouais OK ! Mais bon je ne suis pas le seul à pas comprendre ! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: c'est sympa! Mar 9 Jan - 2:31 | |
| Bah faites style que vous avez compris ^^ Jvous apprends la technique, alors une vous levez un sourcil deux vous vous grattez le menton trois vous hochez la tete en disant ahhhh oui | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est sympa! Jeu 11 Jan - 18:11 | |
| C'est vrai ça marche!Entrainez vous devant votre miroir,vous prendrez de l'experience x] On devrait breuveter cette methode,on se ferait des millions,enfin TU te ferais des millions que tu partagerais avec moi même si tu ne me connais pas hein?x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: c'est sympa! Lun 15 Jan - 12:16 | |
| OK si tu veux ^^ Mais en echange je veux une faveur FILE MOI TA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est sympa! Lun 15 Jan - 21:37 | |
| Ok alors je fais une Wii en carton et je te la donne ok?Parce que moi la Wii je l'ai pas >< | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: c'est sympa! Ven 19 Jan - 18:21 | |
| Bonne nuit fais de beaux rêves...
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est sympa! Sam 20 Jan - 0:44 | |
| Le pire c'est que quand je lis son message j'ai VRAIMENT envie d'aller me coucher,et oui je sais,je suis une sorte de poule pas mouillée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est sympa! | |
| |
|
| |
| c'est sympa! | |
|