| Date de sortie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Date de sortie... Jeu 5 Oct - 18:41 | |
| Le nouveau Zelda (Twilight princess) Sortira le 8 décembre 2006Apres les japs et les us, c'est au tour de l'Europe de se voir attribuer la date de sortie offiicielle pour la console Wii. Elle est donc prévue pour le 8 Décembre 2006 à 249,90€ avec le jeu Wii Sports. Les prix des jeux varieront quant à eux entre 49 et 59€. Noël arrivera en avance cette année pour beaucoup d'entre nous ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Date de sortie... Jeu 5 Oct - 19:10 | |
| Il sera en test au Micromania games show à Paris, j'ai hate de l'essayer pour voir ce que ça donne les fameuses manettes sans fil de la WII | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Date de sortie... Jeu 5 Oct - 19:12 | |
| Ca doit être hyper bizzare de jouer à Zelda avec une télécomande lol | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Date de sortie... Ven 6 Oct - 0:49 | |
| Ca s'est clair que ça doit être une expérience différente c'est pour ça que NINTENDO est génial ils savent nous surprendre, comme ils l'avaient fait avec wind waker et le cell shading, c'est tout simplement bluffant, on a l'impression de jouer sur un dessin animé On attendant j'ai testé rayman sur la wii et on s'y fait très vite à la télécommande | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Date de sortie... Ven 6 Oct - 9:44 | |
| Cool ca doit être marrant. Masi bizzarement j'avais pas eu l'impression de jouer dans un dessin aniimé quand je jouais à Wind Waker ! | |
|
| |
Weying Petit Mog
| Sujet: zelda Ven 6 Oct - 9:53 | |
| Mdr c'est sûr avec un telecommende il fo trouver les touche mdr mais quand meme sur la PS2 on peux jouer avec une telecommende mais j' ai jamais essayer avec ZELDA !! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Date de sortie... Sam 7 Oct - 0:43 | |
| - Link a écrit:
- Masi bizzarement j'avais pas eu l'impression de jouer dans un dessin aniimé quand je jouais à Wind Waker !
Le wind waker est réellement un jeu vidéo donc les graphisme se rapproche d'un dessin animé c'est d'ailleurs pour ça que c'est le préféré de Shigeru Miyamoto par les couleurs et l'animation en cell shading mais bon ce n'est pas forcément ce qui nous apparait le plus quand on y joue. Pour moi le meilleur dans ce jeu c'était cette impression de liberté lorsque l'on se promène en bateau et apparemment ce sera pareil pour twilight princess | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie... Mar 9 Jan - 2:49 | |
| Euh... ben justement moi ca me plombait le bateau. Lorsque j'ai recommencé le jeu (en pyjama avec une cravate homrad, delire^^) j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a supporter le temps... alors que la premiere fois ca allait tres bien^^ On s'accomode vite au transport rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie... | |
| |
|
| |
| Date de sortie... | |
|