| Yop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Yop Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yop Jeu 5 Oct - 18:58 | |
| Bienvenue Yatta ! Et j'espère qu'on pourra s'échanger quelques idées ! Au fait, comment tu fais pour mettre des images dans la signature ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Yop Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| C'est très facile, tu prends l'adresse URL d'une image sur le net ( en faisant clik droit sur l'image en question et en clikant ensuite sur propriété ) et tu colles l'url dans ta signature, devant l'adresse tu mets sans espace. Je peux mettre l'adresse de mon forum dans ma sign , tu peux y venir si tu veux | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yop Jeu 5 Oct - 19:09 | |
| J'ai mal compris la dernière ligne... | |
|
| |
Weying Petit Mog
| Sujet: ^^ Jeu 5 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue et pour les Mangas tu a raison vive naruto lol ^^ j' aimerais bien voir ton forum mais il porte sur quoi ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Yop Jeu 5 Oct - 19:14 | |
| - Link a écrit:
- J'ai mal compris la dernière ligne...
Le plus simple c'est que tu regardes ma sign comme tu es administrateur et tu fais pareil, j'aurais pu te le faire mais je ne suis que membre désolé - 0rochimaru a écrit:
- Bienvenue et pour les Mangas tu a raison vive naruto lol ^^
j' aimerais bien voir ton forum mais il porte sur quoi ? Merci Orochimaru, c'est gentil Pour naruto j'espère que tu achètes les coffrets DVD ils déchirent, je les regardent en VOSTF c'est trop fort. Mon forum traite un peu de tout et il y a même une vidéo à voir sur le portail http://loisirsetpassions.forumzen.com/La déco vient d'un manga qui s'appelle SAMOURAI 7 | |
|
| |
Weying Petit Mog
| Sujet: ^^ Ven 6 Oct - 9:57 | |
| ya la meteo sur ton forum xD mais comment vous fetes pour mettre en blanc se qui l' y a ecrit par d otre membre?? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Yop Ven 6 Oct - 9:59 | |
| Clique sur Citer en haut a gauche de son message Ensuite tu écris ce que tu as a dire et tu valides. | |
|
| |
Weying Petit Mog
| Sujet: signature Ven 6 Oct - 10:42 | |
| mais comment on fais pour mettre un image dans la signature qui vient de notre ordinateur (comme dans "mes images") | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Yop Ven 6 Oct - 10:42 | |
| - yatta a écrit:
Je peux mettre l'adresse de mon forum dans ma sign Oui, bien sûr que tu peux mettre l'adresse de ton forum dans la signature ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Yop Sam 7 Oct - 11:27 | |
| De rien | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Yop Ven 13 Oct - 19:15 | |
| - yatta a écrit:
Au passage mon zelda favori c'est l'ocarina of time sorti sur N64, une pure bombe!!!
Il est aussi sortit sur game cube avec wind waker ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Yop Dim 15 Oct - 0:28 | |
| - Link a écrit:
- yatta a écrit:
Au passage mon zelda favori c'est l'ocarina of time sorti sur N64, une pure bombe!!!
Il est aussi sortit sur game cube avec wind waker ! Oui c'est vrai mais moi je n'aimais pas jouer sur NGC car il fallait mettre la télé sur 60Hz | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Yop Dim 15 Oct - 9:59 | |
| Ma télé est sur 60Hz ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| |
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Yop Mar 9 Jan - 3:02 | |
| C'est qui? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yop Mar 9 Jan - 21:22 | |
| A la tête je dirais une chanteuse de jazz non? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Yop Mer 10 Jan - 4:06 | |
| C'est vrai. Ou d'un autre type de musique mais calme | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yop Mer 10 Jan - 14:03 | |
| Ouai ou alors une actrice de films calmes aussi.Mais je reste sur ma première idée qui était ... chanteuse de Jazz! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Yop Mer 10 Jan - 16:22 | |
| Yep! On avait raison (jviens de regarder vite fait dans un moteur de recherche) ^^ c'est "comparable a Norah Jones" exactement comme je l'imaginais. C'est vrai qu'elle a bien la gueule de l'emploi. | |
|
| |
| |
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Yop Lun 15 Jan - 12:04 | |
| Je vous felicite Sergent =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 15 Jan - 21:28 | |
| Je n'aurais pa spu y arriver sans vous Colonelle(le -le c'est parce que tu es une fille x] ) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Yop Jeu 1 Fév - 18:20 | |
| Naan j'aurais pas deviné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|