| Final fantasy XII | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Final fantasy XII Jeu 5 Oct - 19:04 | |
| Et voila c'est la future bombe de SQUARE-ENIX, au vu des image il sera titanesque, par contre c'est l'incertitude pour savoir quel sera le support du jeu, normalement il était prévu pour la PS2 mais Square a préféré lancé Dirge of cyberus donc il est aussi probable qu'il sorte sur PS3 Je mettrai par la suite des images de ce futur HIT | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Final fantasy XII Mar 17 Oct - 13:35 | |
| Vas-y ! C'est le FF avec le bateau volant ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Final fantasy XII Ven 20 Oct - 12:42 | |
| Elle va se faire massacrer avec ces soldats | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Final fantasy XII Ven 20 Oct - 17:19 | |
| Je crois bien qu'elle est encore plus mignonne que Yuna!!Trop génial ce jeu a l'air[édition Yoda xD] | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Ven 20 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Final fantasy XII Ven 20 Oct - 17:45 | |
| Yuna c'est une des Héroïne d'un autre FF et elle est trop trop trop mignonne!! Attend je te met une photo: Et là aussi mais là c'est son visage seulement mais elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Ven 20 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
yatta Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 10:29 | |
| Yuna on voit sa culotte Jehuty tu pourais mettre des images moins grandes se serait mieux parceque si on est obligés d'aller de droite à gauche pour voir l'imave c'est embêtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 11:05 | |
| Ok désolé Link et perso' je préfère quand même Yuna parce que je préfère les brunes - Citation :
- Yuna on voit sa culotte
Non ce n'est pas sa culotte,c'est un vêtement mais pas sa culotte,je sais pas comment dire ce que c'est | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 13:09 | |
| N'empêche c'est vrai qu'elle est super mignonne!!Surtout sa jupe mais je préfère tout de même Yuna==>elle est brune | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 13:10 | |
| Plus belles sont es brunes lol | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 20:23 | |
| Ca dépent y'a des brunes.. :Ouin: | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 20:41 | |
| c'est vrai qu'elle est chou, mais moi je suis encore plus belle !!!!! et j'ai des plus beaux yeux qu'elle ! nin !!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 20:55 | |
| Jalouse va!! Lol j'décone !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:24 | |
| Arf je ne peux rien dire je ne t'ai jamais vu Ah la belle Yuna!!!Qu'est ce qu'elle est belle!!!!La fille parfaite!! Vous préférez laquelle?Yuna,Pain ou Rikku? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:28 | |
| Je préfère Yuna ! Le pain frais de ce matin il est trop goth' Le Q qui rit (ritku) Est trop jaune ! Je préfère Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:33 | |
| Moi je préfère Yuna et de loin mais les autres ont des bons points exemple:Paine==>elle a une trop belle tenue mais les cheveux trop courts et en plus son épée est super belle et Rikku(qui se prononce Rikou)elle fait enfant ce qui,je trouve,elle la particularité la plus importante sur une fille pour plaire Mais Yuna elle a la tenue,la tête,les armes,le chant,... en clair:TOUT qui plaît D'ailleur si vous regardez bien,elle a les yeux les plus beaux du monde et pourquoi???Parce qu'ils sont bleus ET verts et des yeux bleus c'ets super beau mais trop commun et pareil avec les yeux verts mais les yeux "un vert,un bleu" c'est encore mieux!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Ah elles ont quoi commes armes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:40 | |
| Paine=>Une épée magnifique!!!Et à la manière des FF Yuna=>Deux flingues magnifiques aussi[en plus c'est une star de la chanson] Rikku=>Bah tu les vois sur le gif,2 espèces de couteaux à manche rond que j'aimerai trop avoir comme armes | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:42 | |
| Ca va trop vite j'ai pas le temps d'observer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy XII Sam 21 Oct - 21:45 | |
| J'essaierai de t'en trouver demain pour te montrer ça me fait de l'occup' sur internet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final fantasy XII | |
|