| Les vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Les vidéos Sam 7 Oct - 0:34 | |
| et voila il y a maintenant le portail et j'y ai mis une petite surprise, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les vidéos Sam 7 Oct - 11:26 | |
| Trop cool c'est génial ! La musique elle est superbe ! Tu pourras en mettre d'autre ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 8 Oct - 20:58 | |
| - Link a écrit:
- Trop cool c'est génial !
La musique elle est superbe ! Tu pourras en mettre d'autre ? Je mettrais d'autres vidéos, lorsque j'en trouverai des géniales. J'aimerais bien des vidéos sur ocarina of time | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 8 Oct - 20:59 | |
| J'en ai jamais vue... j'aimerais bien ! | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 8 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 8 Oct - 21:25 | |
| Tenez il y en a là des vidéos si il y en a une qui intéresse | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les vidéos Lun 9 Oct - 11:40 | |
| Les vidéos on les mets dans l'en-tête ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Les vidéos Lun 9 Oct - 23:35 | |
| - Link a écrit:
- Les vidéos on les mets dans l'en-tête ?
Oui c'est ça, comme ça on la voit bien je cherche sur youtube, mais vous savez si vous voulez d'autres thèmes que zelda comme vidéos, n'hésitez pas à me le dire ^^ | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les vidéos Mar 10 Oct - 11:09 | |
| J'ai une vidéo de FFCC de Youtube elle est bien... | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 15 Oct - 0:22 | |
| Donne moi le lien et je mettrai la vidéo, Link Oui donnez moi les lien et je les mettrai au fur et à messure Demain on est dimanche alors je m'en occuperai | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les vidéos Dim 15 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Changement d'avatar Ven 1 Déc - 14:03 | |
| @Administrateur Tu pourrait me permettre de changer d' avatar steuplais steuplais | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Les vidéos Sam 2 Déc - 11:05 | |
| PROFIL PUIS AVATAR EN HAUT | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les vidéos Mar 9 Jan - 3:05 | |
| Oh c'est mimi il demande la permission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos | |
| |
|
| |
| Les vidéos | |
|