| La vidéo du portail | |
|
|
Comment avez vous trouvez la vidéo du portail ? | Magnifique ! | | 67% | [ 2 ] | Belle ! | | 33% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Nulle | | 0% | [ 0 ] | Trop pourrie ! :P | | 0% | [ 0 ] | J'aurais préféré les telletubies... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: La vidéo du portail Dim 8 Oct - 15:23 | |
| Moi je l'ai trouvée magnifique et la musique aussi et vous ? | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 8 Oct - 17:15 | |
| Moi j'ai voté pour magnifique mais c'est normal, je l'avais trouvé. Ma partie préféré c'est tout à la fin lorsqu'il y a un zoom sur Link au moment où il range son épée ( Excalibur vous l'aurez reconnu ). | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 8 Oct - 17:17 | |
| Ouais c'est trop beau quand il range son épée et jy pense j'ai un smilie ou on voit Link qui range son épée ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 8 Oct - 20:58 | |
| Je connais pas ... Je retrouve plus le smilie ou y'a link qui range son épée à la "twilight princess" | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Ah ouai c'est bien ce que je pensais que c'était du NightWish!!!! C'est spécial comme genre mais faut essayer et si vous aimez celle là de musique,vous n'avez pas encore écouté les autres(de NightWish) | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: La vidéo du portail Lun 9 Oct - 23:37 | |
| - Jehuty a écrit:
- Ah ouai c'est bien ce que je pensais que c'était du NightWish!!!!
C'est spécial comme genre mais faut essayer et si vous aimez celle là de musique,vous n'avez pas encore écouté les autres(de NightWish) J'ai deux album dont un best of, ils sont géniaux. Mais j'ai même trouvé une vidéo de zelda sur des sons de linkin park en autre, y a de tout faut juste chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La vidéo du portail Mar 10 Oct - 20:27 | |
| TU AS TROUVE DES VIDEOS AVEC DES SONS DE LINKIN PARK ET TU AS LES BEST OF DE NIGHTWISH???Enfoiréééé!!!!!!!!Je t'envie trop un max!!!!!!!Mais bon moi j'ai des vidéos de Naruto géniales avec des sons de LP donc c'ets bien aussi ^^ et toi qui aime bien NightWish,essaie Arch Enemy c'est pas trop pariel mais c'est super génial!!! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 15 Oct - 0:25 | |
| OKI DOKI je ferai une recherche sur google pour voir ce que ça donne Arch Enemy | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 15 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 15 Oct - 13:40 | |
| Ouai sur youtube aussi et écoute et regarde celle qui a pour titre WE WILL RISE elle est trop belle et regarde la fille juste après le solo de guitare j'adore trop ce qu'elle fait et comment elle le fait | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 15 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La vidéo du portail Dim 15 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo du portail | |
| |
|
| |
| La vidéo du portail | |
|