| Mario Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 9 Jan - 2:17 | |
| des loches? Quoi ca? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 9 Jan - 21:27 | |
| J'ai deux hypothèses: -L'une:il voulait dire des "locs",des riens du tout quoi mais il connait pas trop l'expression -l'autre: c'ets une race de poisson qu'il y a dans la rivière dans Zelda
x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 10 Jan - 16:08 | |
| ^^ ouki, c'etait pas evident a comprendre ca me rassure. Si c'es la race de poissons alors c'est encore plus que normal Ceci dit, j'adore le poisson cru | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 10 Jan - 19:31 | |
| Loche d'Hyrule [loch d'irule] N.F: Poisson qu'il faut pêcher au paradis du pêcheur avec l'appât Grenouille, sachant qu'il est très coriace et bouge encore lorsque il est dans l'assiette. | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 15 Jan - 12:07 | |
| Aaarg... Et dans le ventre aussi il continue a remuer? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 15 Jan - 21:32 | |
| Ah t'es gore c'est horrible!!Vas y continue xP Une fois ma mere a bouffé une huitre encore vivante,le truc etait vivant dans son bide,elle avait trooop mal au bide | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 19 Jan - 18:13 | |
| Ouais il remue et il mord, ensuite on a du sang qui sort pas la bouche, et y'a des vers qui sortent de tout les trous etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 20 Jan - 0:40 | |
| Je ne relèverai rien car mon esprit mal placé de garçon relèverait bien quelque chose *sifflote encore encore et toujours toujours* | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 20 Jan - 21:28 | |
| Arrête ça pète les tympans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Dim 21 Jan - 13:52 | |
| Les quoi?Oo les tympans?Peter Tympan?Petym Pan? Ok je sors ==> | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Dim 21 Jan - 13:57 | |
| *sifflote dans les oreilles pour le rentre sourd* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 22 Jan - 20:30 | |
| Ah m*rde ouais j'avais pas pensé comme ça ^^' sorry,petit inconvénient quand on a un trou MEMORIEL! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 23 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart | |
| |
|
| |
| Mario Kart | |
|