| La légende du kokiri imbécile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 12:07 | |
| C'est une histoire qui se passe dans la forêt kokiri :
Chapitre I Un kokiri bizzarre
Un kokiri:Debout abruti ! Le kokiri imbécile: je m'appèle pas abruti je m'appèle pue-des-pieds Le kokiri: Dehors ! Pue-des-pieds:pourqé !?! Un kokiri: parce que tu pues des pieds ! Pue-des-pieds: même pas vrai mes pieds il sentent le fromage ! [Le kokiri envoie une épée en plastoc sur la figure à pue-des-pieds] Pue-des-pieds:Merci je vais enfin pouvoir devenir Link ! [Et il se casse] Arbre Mojo: Salut mon pote ! Pue-des-pied: je mâppèle pas monpote je m'appèle anticonstitu... Arbre Mojo: rooh bon puisque t'as une épée tu vas aller tuer le gomha et après tu me ramène le lance pierre qui se trouve dans mon tête ! Pue-des-pieds: chef oui chef ! [et il va dans la tête à l'arbre Mojo]
Fin du chapitre I | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 12:17 | |
| Chapitre II La tête de l'arbre Mojo PDP (abrévation de Pue des pieds): C'est rigolo ici ! Araignée:Bonjour vous voulez combattre ? PDP: Non parce que l'arbre mojo il a dit que j'allais desvoir tuer le gomha ! [pis l'araigné est morte de rire] PDP:Adieu Araignée snif... Un peu plus loin... Mojo arrive et lance une graine sur PDP. PDP: Eh t'arrêtes c'est dangereux de lancer des graines tu peux blesser quelqu'un ![et il arracha la tête de Mojo avec pleins de sang] PDP:c'est quoi Ce baton-en-fourche-avec-un-elastique ? Arbre Mojo:C'est un lance-pierre ! PDP: Ok [il se dirige vers le Gomha] Mojo: Je vais me venger ! PDP:Salut mon pote ! Mojo:Grrr. je vais le dire au chef ! [PDP il rentre dans la porte du boss] PDP:Hey Salut gomha mon amiiiiiiiiii !!! Gomha: gwarf ? dwarfoea ! PDP: Tu viens boir un p'tit verre ? Gomha: Nan abrouti ! PDP: T'as été méchant avec moi je vais me venger ! PDP: prout Gomha: ahahahaha ! [paf il lança son épée avec le lance-pierres] Gomha:Eh t'arrêtes c'est dangereux de lancer des épées tu peux blesser quelqu'un ! [Puis il est mort] PDP:Ouais ! Dehors... Arbre Mojo: Ouais t'as réussi ! PDP: maintenant tu me donne une vraie épée et un vrai bouclier ?! Arbre mojo: ok! [il donna à PDP] PDP:ouais !! PDP:Je vais aller frimer chez les Zorettes a+
Fin du chapitre II Zorette: N.F Zora femelle
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 12:25 | |
| Chapitre III En route !
Voici le trajet: Forèt kokiri----------------------------------------Montage Goron------------------------------Chateau d'Hyrule-------------------------------------------Lac Zora
PDP:Waw elle est haute la montagne! Biggoron:Salut t'as une belle épée tu t'appèle comment ? PDP: Euh.. le roi d'hyrule ! Biggoron: Ok viens je vais te présenter au autre gorons ! [il envoya PDP tout en haut de la montagne goron] Biggoron:voici le roi d'hyrule ! Les amis: bonjour Biggoron: Je te présente: minigoron, megagoron, goronpoilu, goronquinariennavoirm goronquiputellementquonpeumettreaurefrigerateur, goronmangaka, goronmangeurdhamburgeur... PDP:Hello! Mais je dois me casser là a+ Fin du chapitre III | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 12:32 | |
| Chapitre IV En route pour le chateau d'Hyrule !
PDP:tatatataaaaaaa !! Link:Ques'q'elle à ta tata ? PDP: Link !!!en chair et en os! Link: PDP en crotte et en chiotte !! [il sortit son arc et le pourchassa avec ses flèche] PDP:Ouin méchant Link ! [et il se renda au chateau d'Hyrule avec écrit dans l'dos : "Je ne suis pas PDP mais je suis Ganondorf"] Au chateau... ???:Ganon tu es fait ! PDP:Quoi ? Et paf dans les cachots ! Heureusement qu'y avait un miroir dans les cachots. PDP:#§§#¬|°#°|°¬|§| !!! Encore une blague Kokiri !! Tchraak il déchira le papier ! Garde:Stop c'est pas ganon il est innocent ! Pis il l'envoya dehors.. PDP:Méchant je me plaindrai au roi d'Hyrule ! Biggoron: tu vas te plaindre à toi même ? PDP:euh... Ouais ! Biggoron: T'es un sacré mec fiston ! Et paf il lui envoya un coup de poing jusqu'a le lac Zora . Fin du chapitre IV | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 12:56 | |
| Chapitre V La grande Fin Trajet: Grotte Zora--------------------------Royaume Zora Dans la grotte... Effroi: IIIIIIIIIIIIIIiii PDP:Salut, ça va, t'as quel age ? Effroi: Chuis censé te faire peur ! PDP: T'aimes le rouge ? Effroi: Trop ! Tchrak il lui déchiketa la figure PDP: Waw y'a de l'eau ! Et il plonga... Ganon: Je vais te tuer sale kokiri ! PDP: On reste poli, grand-père ! Tchrak un coup d'épée suivi de coups de massues, de sucettes, d'hamburger etc.. 5 heures plus tard.. PDP: Effroi va être heureux ici [l'eau est toute rouge de sang] Il remonte dans le royaume Zora. Zora:Ouais ! tu nous à sauvé de Ganon ! PDP: Ouais !! Et il devint un héros et put draguer comme un héros...
Fin | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Dim 15 Oct - 14:41 | |
| Alors c'est comment ? C'es tune fic marrente | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Sam 21 Oct - 14:01 | |
| Elle est trop marrante ! T'as vraiment de ces humours toi !!! 9/10 A cause de toi j'arrive plus à m'arrêter de rire ! J'ai trouvé un peu trop vulgaire mais sinon c'est très bien continue !! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile Sam 21 Oct - 14:29 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende du kokiri imbécile | |
| |
|
| |
| La légende du kokiri imbécile | |
|