| Images de Link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Images de Link Mar 24 Oct - 13:19 | |
| Ici je mettrai des images de Link si j'ai le temps. | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Images de Link Mar 31 Oct - 0:05 | |
| En fait je met une image qui n'est pas Link mais plutôt une sorte de Triforce: | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de Link Mar 31 Oct - 14:25 | |
| C'est pas grave elles sont superbes les images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Link Mar 31 Oct - 16:30 | |
| Je les ais trouvées sur un site où il n'y a que des dessins faits par des "pas pro'" et il y en a des supers!!!!!Le site il s'appelle DeviantArt | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Link Mar 31 Oct - 20:12 | |
| Donne l'adresse ! Petite image: | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Link Mar 31 Oct - 22:12 | |
| Je ne connais pas l'adresse mais tu as juste à taper "deviantart" en recherche google et c'est bon | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Link Mer 1 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Link | |
| |
|
| |
| Images de Link | |
|