Princess*peach Kokiri
| Sujet: Rayman contre les lapins crétins... Dim 5 Nov - 21:05 | |
| Il y a eux catégories de lapins. Ceux qui sont tout mignons, surtout lorsqu'ils remuent leur museau et vous regatdent d'un air coquin.Et puis il y a les lapins crétins, une éspèce qui n'a plus rien d'attendrissant depuis qu'elle a décidé d'envahir le monde de Rayman et de la capturer! Pour regagner sa liberté, Rayman va devoir jouer les gladiateurs modernes et divertir ses kidnapeurs, dans plus de soixante-dix épreuves déjantées. Chevaucher des sangliers géants, participer à un tournoi de lancer de vaches........ | |
|
Rayman1 Petit Mog
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... Dim 5 Nov - 21:08 | |
| ouai génial!!!!! je vais bien m'amuser avec cette bande de crétines!!!!!!! | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... Mar 7 Nov - 20:15 | |
| Ouais cool avec la course de Sangliers, puis le lancer de vache la ballade sur la plage suivie des lapins crétins ... | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... Mar 9 Jan - 2:32 | |
| Il est bien ou il est pas bien le jeu? Je sais pas si je l'achete (enfin vous avez le temps de repondre, je n'ai pas encore la wii^^) | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... Mer 10 Jan - 19:45 | |
| Il est bien, juste s'habituer à la musique de la foire ... | |
|
Rayman1 Petit Mog
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... Mer 24 Jan - 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayman contre les lapins crétins... | |
| |
|