| ça va faire des heureux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayman1 Petit Mog
| Sujet: ça va faire des heureux! Dim 5 Nov - 21:17 | |
| Pour les amateurs de naruto, Tommy a annoncé un naruto sur wii. ça promet! | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Mar 7 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Ven 5 Jan - 17:05 | |
| J'connais pas les jeux Narutos (que le manga) C'est un jeu de baston ou c'est plus developpé? | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Ven 5 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Dim 7 Jan - 13:18 | |
| (Comme dirait le barbare dans le Donjon de Naheulbeuck:)BASTON! Enfin je pense parce que je ne vois pas qu'est ce qu'ils pourraient vraiment faire d'autres qui soit fidèle au manga,déjà que la dernière sortie est pas franchement très fidèle mais là .. si ils faisaient un jeux d'aventure Naruto Ou alors un Naruto Mêlée ce serait super | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Jeu 1 Fév - 18:08 | |
| Erf... d'ailleurs sur wii y a deja un smash brother melee de prevu je crois | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Jeu 1 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Mer 21 Fév - 11:07 | |
| Quatre personnes dans une piece a gigoter et gesticuler dans tous les coins ca promet ^^ | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Ven 23 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! Lun 26 Fév - 12:38 | |
| Ah si, franchement, je le sens trop bien ca. Faudra faire gaffe a pas se filer des peches IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va faire des heureux! | |
| |
|
| |
| ça va faire des heureux! | |
|