Rayman1 Petit Mog
| Sujet: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| moi c'est Luigi il me fait penser au Dalton de Lucky LUck! | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Dim 17 Déc - 13:13 | |
| C'est Wario car quand il pète ça fait une explosion atomique ! | |
|
TrePasSe Petit Mog
Nombre de messages : 11 Localisation : Hyrule Emploi : Linkette :D Loisirs : Wii, Zelda twilight princess, Internet Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Ven 5 Jan - 18:05 | |
| Mdrr' Moi c'est Yoshi | |
|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Dim 7 Jan - 13:27 | |
| J'dirais Luigi aussi parce qu'il me rappelle Eric et Ramzy je sais pas pourquoi | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Lun 15 Jan - 12:09 | |
| Yoshi parce que... ben parce que. | |
|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Ven 23 Fév - 19:33 | |
| | |
|
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? Lun 26 Fév - 12:39 | |
| boufffffon voila drole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage trouvez-vous le plus drôle dans Mario? | |
| |
|