| Mario Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Mario Kart Dim 15 Oct - 0:36 | |
| Rohhh, ce jeu est génial je l'ai découvert sur SNES et depuis je suis devenu accro, par contre je n'ai pas la version sur N DS, je me demande bien ce que ça donne | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Dim 15 Oct - 10:02 | |
| LA version DS elle est superbe ; je l'ai Je crois que c'est le meilleur jeu DS ! (sans compter super mario 64 ds et link phantom hourglass) Ya même la conexion wi-fi que j'ai jamais utilisée ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 17 Oct - 13:26 | |
| Oui mais faut un truc spécial cher dommage ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 17 Oct - 23:08 | |
| zut, moi qui pensait qu'il suffisait d'un spot wifi | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 18 Oct - 12:31 | |
| Non malheureusement et d'ailleur c'ets même pour cette raison que j'ai tout vendu(NDS,Mario Kart,Wario Ware Touched,...) mais c'était principalement pour m'acheter la PSP surtout | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 18 Oct - 15:27 | |
| o_O La PSP est bien surtout pour les graphismes mais les jeux ne sont pas très bien c'est un peu trop "répététif" comme je vois souvent Une fois j'avais joué a un jeu et c'àtait un combat y'avait un bonhomme et un adversaire et il fallait le battre Y'avait trois ennemis différent toujours le même bonhomme et les même combats à la fin on s'en lasse (Y'avait que ça) Surtout c'est chiant parce que pour jouer il fallait presser tout les boutons n'importe comment .. Touche Triangle = Attaquer Touche carrée = Attaquer Touche jesaisplusquoi = attaquer Touches droite. gauche, bas, haut = attaquer L et R = Attaquer Etc... C'est vraiment idiot ! Il devait pas cartonner ce jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 18 Oct - 21:12 | |
| Un jeu de combat sur PSP? Ce ne serait pas Dragon Ball Shin Budokaï par hasard? Il est pas mal,je l'ai mais c'est vrai que c'est répétitif comme tous les jeux mais pas seulement ceux de PS Je l'ai fini 3 fois tellement je m'ennuyais mais ce qu'il y a de bien c'est que les personnages ne sont jamais identiques au dernier combat contre eux même | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Jeu 19 Oct - 13:09 | |
| Non c'est pas ce jeu les personnages (4 en tout) sont mi-humain mi-animal On s'éloigne du sujet restons sur mariokart | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 20 Oct - 0:21 | |
| Petite question pour les forumers, quel mode préférez-vous dans mario kart? Moi c'est le mode battle, avec mes potes ou avec mes 4 frères et ma soeur, c'est toujours le gros délire, j'adore, on ne s'en salle jamais | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 20 Oct - 12:42 | |
| Mario kart DS le mode multi avec mon frère qui fait le masskass et qui se plaint que je laisse jamais gagné alors il m'envoie des trucs moi aussi etc.. Pourtant on est toujours dans la même équipe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 20 Oct - 17:17 | |
| Moi perso c'est aussi le mode battle mais le problème c'ets que je n'y ai joué qu'une ou deux fois alors bon j'ai pas trop eu le temps de profiter Et votre perso préféré c'est qui?Moi je en sais plus ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 20 Oct - 17:24 | |
| Ben ça dépent j'aime bien Yoshi, Waluigi, R.O.B et Peach ! | |
|
| |
yatta Petit Mog
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 0:52 | |
| Sans hésitation:yoshi, j'adore son cris et il a une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 10:26 | |
| Ouais. J'ai une question ! Si on prend comme perso Bowser on prend une voiture qui va vite on pourra pousser les autres kart ? Et si on prend Peach et on prend le kart de bowser on pourra aussi pousser les autre voitures ? J'essaie de trouver une combinaison rapide qui pousse les ennemis. C'est toujours affligeant de se faire pousser dans la course arc-en-ciel n'est-ce pas ? Alors la vengeance sera la bonne si je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 11:03 | |
| C'est vrai que dans cette course,c'est vraiment pas le joie,on se fait pousser une fois et on perd toutes nos places -_- | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 11:08 | |
| Ouais c'est chiant j'était tombé alors que je pouvais gagner une étoile en mode wi-fi uinnnn | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 13:58 | |
| T'as pas d'bol !! Moi je cherche un R.O.B Blanc et rouge !! Loool quelle rumeur débile | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 21 Oct - 14:24 | |
| Ouais c'est qu'une mauvaise rumeur ! è_é | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 5 Jan - 16:33 | |
| Pour les persos préférés, sur Mariokart Gamecube jprefere largement les deux ptits champis (toad et toadette). OK, si jamais tu te fais toucher, t'explose à 3km mais bon, ca vaut le coup vu qu'avec toutes les accelerations tu peux prendre beaucoup d'avance. Sur DS, c'est Yoshi mon ptit préféré, mais en fait, c'est aussi pour des raisons sentimentales.... (l'est troooop chou ) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 5 Jan - 17:06 | |
| Moi Skelerex ... Mais bon chez moi c'est la beauté du Kart (La mort du pilote lol) Etles Dérapages... J'en fait partout même quand c'est droit... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 5 Jan - 17:32 | |
| Ca ouais, moi aussi, ca devient un reflexe a force... | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Ven 5 Jan - 17:33 | |
| Moi j'ai mal aux doigts après alors je pêche des poissons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Dim 7 Jan - 12:55 | |
| x] et t'en pêches du bon?De la truite saumonée j'espère au moins hein?x]] | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Mario Kart Dim 7 Jan - 20:30 | |
| Nan, des loches mais j'arive po.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart | |
| |
|
| |
| Mario Kart | |
|