| forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiboss45 Petit Mog
| Sujet: forum Dim 1 Oct - 14:26 | |
| Salut moi c'est mon forum qui parle de jeux. [lien] | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: forum Mar 3 Oct - 10:13 | |
| J'suis inscrit ! Pareil pour toi tu n'as pas dépassé tes cent messages alors ...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: forum Jeu 12 Oct - 21:06 | |
| Bon étant donné que l'on met nos pubs de Forum le mien c'est: http://tout-et-nawak.lolforum.net/Mais je vous préviens qu'il vient à peine d'être ouvert,je le configure donc ne vous étonnez pas,pour ceux qui y vont,si il n'y a pas beaucoup de sujets | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 13:43 | |
| Je suis inscrit valide vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 14:29 | |
| Ah ouai cool merci!!!J'y vais!![valider,je vais valider ^^] Mais je sais il est pas très plain mais je vais rajouter des trucs ^^ | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 18:28 | |
| Ok mais depêche [impatience] | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 19:37 | |
| De te valider ou de mettre des nouveaux trucs? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 19:52 | |
| les deux mais me valider d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Ven 13 Oct - 21:06 | |
| Ok ça marche mais euh,je sais pas comment on valide quelqu'un attend je vais voir mais dis le moi quand même au cas où ^^' | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: forum Sam 14 Oct - 12:43 | |
| Je ne sais pas puisque moi quand quelqu'un s'inscrit ils reçoivent le mail de validation il clique et après ils peuvent se connecter tandis que chez toi il faut que TU valides..-. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Sam 14 Oct - 16:54 | |
| Ouai je sais mais je vais voir ça parce que,bon c'est pas trop la joie de tout le temps faire ça et pour vous et pour moi donc je vais voir ça mais pour les groupes je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Sam 21 Oct - 15:36 | |
| Tiens d'ailleur j'ai oublié de le mettre mais ça y'est je t'ai validé,j'ai compris plein de trucs mais je pense que tu le sais comme quoi je t'ai validé | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: forum Sam 21 Oct - 15:38 | |
| Tu devrais mettre des rangs ! Car avec on peut savoir l'ancienneté, la puissance etc des inscrits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
|
| |
| forum | |
|