Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Comment trouvez vous le forum Mer 4 Oct - 13:58
C'est le meilleur du monde (Normal c'est le mien) Lol Comment vous le trouvez franchement ?
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Jeu 5 Oct - 18:57
Moi je le trouve beau, il a cependant le même soucis que le mien il faudrait davantage de membre
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Jeu 5 Oct - 18:59
Ca vient avec le temps mais bon je fais quand même de la pub là ou je peux lol.
Princess*peach Kokiri
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Jeu 5 Oct - 21:59
Link il est génial ton forum, et surtout très expressif!on peut parler de tout . J e sais que tu es un surdoué à l'école même si ça ne se voit pas tu es très simple et cool et très drôle ! reste comme tu es !
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Ven 6 Oct - 23:44
Princess*peach a écrit:
Link il est génial ton forum, et surtout très expressif!on peut parler de tout . J e sais que tu es un surdoué à l'école même si ça ne se voit pas tu es très simple et cool et très drôle ! reste comme tu es !
roh ça c'est un message sympa
Link Fondateur
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Sam 7 Oct - 11:27
Lol mdr
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Cool ce forum... Ven 1 Déc - 13:56
Chapeau,Link mais on fai komment pour changer l'avatar?????????
Link Fondateur
Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum Sam 2 Déc - 11:04
Tu vas sous Profil, tu vas tout en haut du tableau de changement et tu clique sur avatar