| les jeux wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les jeux wii Ven 12 Jan - 18:02 | |
| ou Redsteel sur Wii ! Parfait pour le petit Death Illusion, pour qu'il fasse ses dents de lait lol x] MDR | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les jeux wii Lun 15 Jan - 12:06 | |
| Oui Et meme moi qui suis pacifique vais peutetre me l'acheter celui la. Surtout pour la partie de combats au katana | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les jeux wii Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Dans ce jeu la seule chose que je trouve interessante c'est juste la partie au katana mais sinon tout le reste .... hum hum C'est surtout parce qu'il n'y a pas de sang qui gicle que ça ne m'interesse pas | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les jeux wii Ven 19 Jan - 18:12 | |
| Tu sais, le Ketchup ça existe....
[hors sujet] C'est quoi Juex ? [/hors sujet] | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les jeux wii Sam 20 Jan - 0:39 | |
| T'as vu ça où?O_o Mais je suppose que c'est "Jeux" mal écrit ou alors "Juxe" mal écrit,ou "Jexu" mal écrit,ou "Xuje" mal écrit ou ... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les jeux wii Jeu 1 Fév - 18:17 | |
| ouah t'es trop un boss DI | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux wii Jeu 1 Fév - 22:43 | |
| T'as vu ça trop fort le gars ==>moi<== mdr je déconne bien évidemment | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: les jeux wii Jeu 19 Avr - 11:32 | |
| oui evidemment.. faut pas s'emporter non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux wii | |
| |
|
| |
| les jeux wii | |
|