| Images de Super Smash Brothers Brawl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 20:43 | |
| Allez,parce que je ne suis pas un SI méchant garçon que ça,je vous met des images de Super Smash Brothers Brawl en exclusivité sur le forum et comme il y a Link de présent sur ce forum,je mettrais des images de Link,les voila: Link modélisé comme sur Super Smash Brothers Brawl Link et un secret adversaire!que va-t'il se passer?: Link se faisant...bousillé la tronche par Mario et Pikachu,et oui,il a réussi à les laisser le toucher: Et pour finir,voici les personnages qu'il y aura dans Super Smash Bros. Brawl(mattez bien ): PS:dsl j'ai mis un peu beaucoup d'images mais cette catégorie est faite pour ça non? | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 20:44 | |
| Ouaou !! Il sortira ce jeu en wii? ça m'intéresse ! Pour les images c'est pas grave .. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 20:48 | |
| Ok merci et pour le jeu,il sortira belle et bien en Wii d'après ce que j'ai lu et entendu dire mais aussi sur NGC mais ça c'est moins sûr mais bon ça fait rien | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 20:59 | |
| Merci je vais l'acheter avec la wii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 21:03 | |
| J'ai entendu dire qu'ils allaient même faire un Pack mais personnellement je pense que ce n'est que du Pipo PS:Peach,voici une image de toi et de ma future femme je ne savais pas que vous étiez amies: | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 21:07 | |
| Faut pas étrangler Peach lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Lun 23 Oct - 21:12 | |
| Et ouai,ma future femme est super possessive et super jalouse alors elle tue toutes les femmes qui seraient susceptible d'attirer mon attention mais je suis fidèle! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 13:10 | |
| N'en fait pas trop !!! M'en fout quand j'aurai le jeu je la tuerai comme ça tu seras célibataire !!! bleblebleb | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 13:11 | |
| Bon vous bagarrez pas ou sinon je tue Zelda et Samus (sans jaloux) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 13:17 | |
| T'as pas interêt sinon je tue Yuna!!(j'ai déjà tué son mec maintenant ce sera elle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 14:35 | |
| Celui qui bousille la tronche à Samus Aran,je le ............................. et ...................................... alors un conseil,ne le faites pas!!! Parce que je fais 20 fois votre taille et ouai,je suis un mecha | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 20:27 | |
| J'ai rien compris mais bon c'est naturel de tuer Samus sinon on peut plus gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 24 Oct - 21:40 | |
| Bah en clair,celui qui fait du mal à Samus,il aura à faire à moi qui suis un Mecha de pluus de 20 fois votre taille | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 25 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 25 Oct - 13:32 | |
| Ouai une sorte de géant mais c'est ça les Méchas,les Méchas ce sont des espèces de robot dans lesquels les humains se mettent et combattent soit des autres Méchas soit des autres robot qui ne sont pas des Méchas Exemple:Gundam | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 25 Oct - 13:34 | |
| Ok alors je suis Link je fous le robot dans l'eau et après il fait un court-circuit terrible et après il est cassé et il foudroie toute l'eau et il est rouillé !! (ou bien je lui pisse dessus mais c'est plus dangereux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 25 Oct - 15:03 | |
| DOMMAGE!!!!Parce que les Méchas sont faits d'un métal spécial qui ne rouille pas,ils sont protégé par ce même métal dont pas d'eau dans les circuits et ils peuvent aller tranquillement dans l'eau et il y a de l'air dans les Méchas donc en cair: Je te prend dans ma main,je plonge sous l'eau et pendant que je suis bien tranquille dans mon Mécha en train de respirer de l'eau,toi tu te noies!!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 25 Oct - 15:10 | |
| Nan je met ma tunique zora et je me noie pas! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mar 9 Jan - 2:27 | |
| Pour les Smash Brothers Braw ca me semble bizarre... tu l'as eu ou ton info? Parce que c'est facilement trucable ton truc :pig: | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl Mer 10 Jan - 19:47 | |
| dans tout les sites de Nintendo, et je me l'achetarai avec mes 200 balles avec MArio Galaxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Super Smash Brothers Brawl | |
| |
|
| |
| Images de Super Smash Brothers Brawl | |
|