| Quels est votre jeux préférés! | |
|
+4Death Illusion Link Rayman1 Princess*peach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Quels est votre jeux préférés! Mer 27 Sep - 11:50 | |
| les jeux que j'aime bien c'est Titeuf , Princess Peach et Final Fantasy le Hors série ! dans le hors série il y a de la belle musique et l'aventure est génial et c'est assez mystérieux . Fianl fantasy crystal chronicles ^^ | |
|
| |
Rayman1 Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mer 27 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 30 Sep - 17:38 | |
| Moi c'est surtout SSBM(Super Smash Brothers Mêlée) et SMS(Super Mario Sunshine)!!!Ils sont supers!!Rayman aussi c'est pas mal j'aime bien et Zelda c'est pas trop mon truc,les RPG c'est pas trop mon style de jeu mais c'est pas mal quand même. | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 30 Sep - 17:41 | |
| Zelda c'est un RPG ? | |
|
| |
ptiboss45 Petit Mog
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Dim 1 Oct - 14:43 | |
| moi ba c euh et ba c attend c yen a plein mes lui ke je kiffe c star wars batlefront j'aime bien tout les autrze star wars zelda aussi et puis aussi les jeux mario et pokémon aussi c cool et puis les rpg et puis age of mithologie et ... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Dim 1 Oct - 15:11 | |
| - ptiboss45 a écrit:
- moi ba c euh et ba c attend c yen a plein mes lui ke je kiffe c star wars batlefront j'aime bien tout les autrze star wars zelda aussi et puis aussi les jeux mario et pokémon aussi c cool et puis les rpg et puis age of mithologie et ...
et... la suite au prochaine épisode... bah ouai je crois que c'ets un RPG puisque c'est un jeu de rôle ah non pardon c'est un jeu d'aventure pardon je suis désolé | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Dim 1 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 7 Oct - 1:05 | |
| Oui zelda c'est un jeu d'aventure il y en a pleins qui font l'erreur. Mes jeux préférés: The elder schroll IV: oblivion Final fantasy VII, VIII,IX,X,XII,XIII Tout les zeldas en particulier ocarina of time et minish cap Lego starwars I et II Starwars:Knight of the old republic I et II Halo I et II GTA III Heroes of Might and magic III et V Tomb raider legendvoila j'en ai fait le tour | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 21 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 21 Oct - 20:22 | |
| J'ai joué à manor j'étais ou le roi à dit: -Que sire Vaati s'avance ! c'est au début | |
|
| |
Rayman1 Petit Mog
| |
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Personage ou jeu préférés Mar 5 Déc - 14:46 | |
| Ouais moi j'aime bien sur GC: need for speed:most wanted Luigi's mansion SMS (super mario sunchine)plus haut sur NES: Super mario bros. 3 to the earth ice climber Voila | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Ben tous les Zeldas (sauf le tout premier, enfin je sais plus lequel c'est mais genre y a meme pas d'enigmes j'avoues que je me suis assez ennuyé) ... et Christal Chronicles, hormis le fait que je mets dix ans a ecrire Chrystal et que je sais toujours pas comment ca s'ecrit, j'ai trouvé ca d'une nullité supreme par rapport aux autres final fantasy. Jolis graphismes, OK, mais jouabilité nulle, scenario nul. voila | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:20 | |
| héhooo me casse la tête a faire une reponse argumentée et tout la et toi tu casse tout avec - Citation :
- Nan moi j'aime bien ^^
...Kiwi va bouder dans un coin | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:22 | |
| Ouais ^^ Mais ou est l'arraignée qui courrait après Link sur les vidéos de Twilight Princess ? J'avais envie de lui planter des flèches dans l'oeil et je l'ai même pas rencontré une fois.... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:25 | |
| ... Je vais encore plus bouder, je peux meme pas encore jouer!!! Mais pour ca tant mieux, j'aime pas les araignées | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 5 Jan - 17:26 | |
| Au premier donjon tu risque de trouver des araignées... Surtout le boss du temple du temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Dim 7 Jan - 13:05 | |
| Arrête tu vas l'empêcher de jouer à Zelda après.Et elle risque même de s'en debarrasser.Mais si elle s'en debarasse pour moi tu peux coninuer x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mar 9 Jan - 2:22 | |
| Pfeuuuh! M'en faudra plus pour me faire debarasser de Zelda, enfin... de mon ptit Linkounet Il est croc chou avec ces ptits Yaaaah quand il fait la toupie avec son épée kokirie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mar 9 Jan - 21:32 | |
| je crois qu'on a trouvé la remplaçante de Zelda,elle peut degager maintenant(Zelda peut degager,Kwizi reste,le casting est fait x] ) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mer 10 Jan - 3:59 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!! Sortir avec Link trop mon reve. Je sais pas comment me marier il sait meme pas dire oui vu qu'il sait pas parler ^^ (bon je sais je suis peut etre un peu rapide ) | |
|
| |
| |
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mer 10 Jan - 16:12 | |
| Oui ^^
Bon j'avoue. C'est ma drogue.
Voila. C'est dit.
Les cures n'y ont rien fait. Je suis un cas désespéré^^
... .... ...
Naaaan bon ca va c'est pas a ce point mais faut quand meme avouer que Link il a la classe et tout (a part peut etre le collant blenc qui moule les jambes ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! | |
| |
|
| |
| Quels est votre jeux préférés! | |
|