| Quels est votre jeux préférés! | |
|
+4Death Illusion Link Rayman1 Princess*peach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mer 10 Jan - 19:36 | |
| Et sa cotte de maille !! Sans compter son amour envers les araignées (Pour tout vous dire ça m'a fait pitié d'aplatir l'araignée que je pressais sur B les yeux fermés) Et a la fin j'ai presque chialé (Même Link !) j'ai passé 3 heures sur ce boss, ça me faisait pitié de lui décrocher des flèches et de le massacrer.... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Jeu 11 Jan - 1:08 | |
| Ok. C'est bon. Je dis plus rien. | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Jeu 11 Jan - 18:05 | |
| Le plus délire c'est qu'on pourrait croire qu'il a une double personnalité pour ceux qui oseraient ne pas connaitre Zelda(le jeu):
"Et a la fin j'ai presque chialé (Même Link !)" | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 12 Jan - 18:04 | |
| Oui !! Mais franchement je préfère Zelda, mes petits mangas, mes petits moblin, mon pote ganondorf, bref on s'amuse bien ensemble !!! Sauf qu'on a plus assez de fil pour recoller la tête à tout le monde.... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Lun 15 Jan - 12:28 | |
| Mouarf pour la double personnalité Et Ganondorf, le pauvre c'est la tete de turc il est toujours en train de s'en prendre plein la gueule | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 19 Jan - 18:15 | |
| Ouais il est comme un turc çui là, mais moi j'ai pas de pitié sauf pour les araignées (ET ça rime en plus) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 19 Jan - 20:10 | |
| et les araignées turques? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Sam 20 Jan - 0:41 | |
| Les araignées turques elles doivent en chier avec leur abdomen pour faire la prière O_O | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Jeu 1 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Jeu 1 Fév - 20:14 | |
| elles téléphone à l'agence Zelda qui coupe les abdomens | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Mer 21 Fév - 11:15 | |
| Leur probleme a ces araignées c'est qu'elles implosent quand tu leur enfonce une épée. Pas cool | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Ven 23 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Lun 26 Fév - 12:35 | |
| Bof. Une bonne araignée est une araignée morte | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! Lun 26 Fév - 21:52 | |
| un bon kiwi est un kiwi digeré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est votre jeux préférés! | |
| |
|
| |
| Quels est votre jeux préférés! | |
|