| Zelda Mytery Of Solarus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Zelda Mytery Of Solarus Ven 13 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Sam 21 Oct - 13:45 | |
| Je l'ai télécharger il est bien ! Assez dur et c'est souvent des labyrinthes ... | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Sam 21 Oct - 13:51 | |
| Ah ouais? T'en est ou ??? Moi je suis donjon 9 héhé | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Sam 21 Oct - 13:52 | |
| Donjon 4 (J'espère que ma cervelle de moineau sera à la hauteur) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Sam 21 Oct - 14:25 | |
| Euh... Ne t'inquiète pas ! C'est le palais de Belmont ? t'es coincé ou ? | |
|
| |
Rayman1 Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Sam 21 Oct - 21:32 | |
| C'est trop dur pour toi !! | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Ven 5 Jan - 17:54 | |
| Moi j'lai fait y a quelques années mais il me semble qu'ils allaient en sortir un nouveau. Le mien etait pas super difficile (mais moins logique que les Zeldas de nintendo)
En tout cas GE-NI-AL quand on est en manque de Zelda ^^ | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Ven 5 Jan - 17:57 | |
| Ouais mais j'en ai trouvé un meilleur | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Mar 9 Jan - 2:47 | |
| bah il etait bien et euh, en fait j'ai la flemme de m'y remettre... je suis tellement a fond sur TwiPri que retourner a de tels graphismes, et par une equipe non nintendoienne.... trop dur pour moi!!! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus Mer 10 Jan - 19:45 | |
| T'en est ou ? moi plus qu'a pêcher le poisson (loche) et je l'ai fini à 100% ! (Pendant tout le long je disait: c'est quand qu'il arrive Twilight princess ?, 3 jours après sa sortie je disait, C'est quand qu'il arrive Phantom Hourglass ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Mytery Of Solarus | |
| |
|
| |
| Zelda Mytery Of Solarus | |
|