| Link Ou Zelda ? | |
|
+3Princess*peach Link Chibi Ganon 7 participants |
|
Link ou Zelda ? | Link | | 100% | [ 6 ] | Zelda | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Link Ou Zelda ? Sam 21 Oct - 14:05 | |
| Moi je préfère Link parce que Zelda elle fout rien à part attendre qu'on la sauve (sauf dans TWW elle aide un ch'ti peu) | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Sam 21 Oct - 14:24 | |
| T'as raison ! Moi c'est Link et vous devez savoir pourquoi ! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 13:55 | |
| c'est normal qu'elle fait rien Zelda, sinon Link serait au chomage!!! | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 20:51 | |
| Je pense que si il est au chômage,il doit quand même s'en faire du fric je pense parce que vu le nombre de fois qu'il a sauvé la princesse Peach,il doit s'en gagner du fric de dédommagement chômage | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 21:08 | |
| je sauve Zelda pas Peach !!! Lol Masi bon avec les rubis qu'on trouve en tapant les moblins ça fait du fric ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 22 Oct - 21:20 | |
| Woups pardon désolé mais je suis fatigué je ne dis que des conn*ries | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Lun 23 Oct - 13:06 | |
| Bon calculons un peu. Tuer un moblin = 10 rubis Rembourser Tingle pour les bombes = 684678965896843684 rubis. Non je suis pas riche ! | |
|
| |
Princess*peach Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 24 Oct - 15:47 | |
| Désolé, mais Princess-Peach elle a déjà son p'tit moustachue! c'est vrai que Link est plus beau ! qu'est ce que vous penseriez Link et Princess- Peach? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 24 Oct - 16:45 | |
| Ca ferait...spécial! Mias pourquoi pas Je ne suis pas sûr que Link voudra par contre | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 24 Oct - 20:25 | |
| Hum... !! Y'aura des jalouses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 24 Oct - 21:38 | |
| Ne t'inquiète pas Link,les jalouses,tu les envoies chier et après,JE les réconforte et elles tombent toutes comme des mouches dans mes bras | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mer 25 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:21 | |
| ^^ Ouais mon ptit DI, tu connais pas assez les femmes encore | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:25 | |
| Surement... Moi je connais l'arraignée-qui-devait-me-courir-après-pour-me-tuer-mais-qui-ne-la-pas-fait et elle avait trop peur de moi ...lol | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:27 | |
| héhé... je ne suis pas une araignée... et devine quoi? J'ai pas peur de toi Si ca se trouve, c'est lié? ^^ | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:29 | |
| Ah si... Le boss du temple du temps !! Il avait peur de moi, mais au moins je l'ai vu (Même massacré tellement il était dégueu c'était une Mygale) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:31 | |
| (désolé je ne reponds plus, je ne veux pas lire ca alors je m'autocensure... RDV quand j'y aurais joué!) | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:33 | |
| D'accord ! Met le chapeau à l'envers au moins t'es sur que tu ne la verras pas (Ptet ses bébés) | |
|
| |
TrePasSe Petit Mog
Nombre de messages : 11 Localisation : Hyrule Emploi : Linkette :D Loisirs : Wii, Zelda twilight princess, Internet Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Sans exeptions Link Zelda ne fait rien elle est juste jolie :'D, puis dans un jeu il faut bien un Héro et une princesse qui ne sert pas alors Liink ^^' | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Bah, je vais jouer les yeux fermés | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Moi je trouve que Link sans Zelda ça fait chômage xD
Kwizi => Je suis bien d'accord mais fais attention car ses bébés son méchants... (Elle est au plafond la boss) | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:48 | |
| ah oki.... Ben je tues le male comme ca elle fera pas de bébés | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Ven 5 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? | |
| |
|
| |
| Link Ou Zelda ? | |
|