| Comment avez vous découvert ce forum ? | |
|
|
|
Comment avez vous découvert ce forum ? | Par un(e) ami(e) | | 43% | [ 3 ] | Par une annonce | | 0% | [ 0 ] | Par un autre forum | | 29% | [ 2 ] | Par google, yahoo ... | | 14% | [ 1 ] | Autres | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 18 Oct - 18:16 | |
| Comment l'avez vous découvert ? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 18 Oct - 21:04 | |
| Gràce à toi et je t'en remercie car il est très bien ton forum ^^
(PS:super ton avatar!!!) | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Jeu 19 Oct - 13:07 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
yatta Petit Mog
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Asnières-sur-Seine Emploi : chargé en relation clientel chez Hachette Loisirs : mangas,jeux vidéos Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 20 Oct - 0:18 | |
| J'étais sur la liste des forum référencés de phpbb, en gros totalement par hasard | |
|
| |
Chibi Ganon Petit Mog
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Sam 21 Oct - 13:54 | |
| J'étais sur google et je cherchais un bon forum et je l'ai trouver ! | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Sam 21 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: comment j'ai trouvé ce forum Mar 5 Déc - 14:50 | |
| Tout simplement par toi et tu sait ou si jamais il a encore un [url]laposte.jeun.fr et si jamais vous le connaiser déjà je suis vraimen absolument désolé | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mar 5 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mar 9 Jan - 3:08 | |
| Moi c'est de Link Sur un autre fofo :pig: J'etais sur un autre forum mais pareil, y avait un leger manque de membres.... et faire la convers' toute seule c'est pas trop cool (mais bon j'y deviens douée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mar 9 Jan - 21:17 | |
| Dis Kwizi,tu viens d'où?Parce que j'ai remarqué une sorte de petit "accent" de vers chez moi la Bourgogne ou du moins pas loin | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 10 Jan - 4:12 | |
| ^^ Faut que tu m'expliques comment tu entends mon accent. D'un j'habite dans la Loire dans un petit village pres de SaintEtienne (n'y allez pas c'est nul) De deux je suis aussi a moitié americaine, donc au pire (mais j'en ai pas vraiment) mon accent peut etre un poil americain D'autres questions? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 10 Jan - 14:02 | |
| - Kwizi a écrit:
- J'etais sur un autre forum mais pareil, y avait un leger manque de membres.... et faire la convers' toute seule c'est pas trop cool (mais bon j'y deviens douée )
Pour parler de ton accent,je l'entend gràce à ça x] Parce que j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup vers le Bourgogne(dont moi) qui disent tout le temps le fameux "y" (ici c'est "j'Y deviens ..") c'ets pour ça x] Et c'ets comment d'être à moitié américaine?Ca doit être super,t'e sbonne en anglais? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 10 Jan - 16:30 | |
| Ah^^ oki ben jsais pas j'etais peut etre bourgognaise dans une autre vie a moitié americaine ca fait rien de special (a part que j'ai le plaisir de pouvoir voter contre Bush des que je peux) Ben ouais je parle couramment anglais (heeeey regardez moi pas bizarrement comme si j'etais une extraterrestre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Jeu 11 Jan - 17:50 | |
| T'en as du pot de parler couramment anglais -- j'aimerais trop moi!Surtout parce que l'anglais c'est une langue super belle contrairement à certaines comme l'allemand ACH! Et en fait je crois que je me suis trompé parce que tu as dit "Bourguignaise" alors qu'on dit "Bourguignonne" x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 11:06 | |
| ^^ Ah vi jsuis bete. Comme la fondue quoi Par contre pas du tout d'accord pour l'allemand j'adore cette langue je suis allé vivre un an la bas | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 17:58 | |
| Hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 19:53 | |
| Oups désolé Link | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 19:56 | |
| Pas grave ^^ Ca arrive a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 20:00 | |
| ._. Bon alors on en était où? | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 20:15 | |
| Au hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Ven 12 Jan - 21:26 | |
| Ah ouais voilà,alors j'allais dire: C'est cool t'es allée en Allemagne Kwizy?Tu es allée au parc Europaparc?C'est pas mal ce truc xD désolé Link je suis un rebelle | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Sam 13 Jan - 11:25 | |
| T'as raison c'est pas mal ce truc ^^ Enfin seulement les grand 8 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Sam 13 Jan - 12:26 | |
| Ouais c'est super!!Vive tout ce qui est fetes forraines,parcs d'attraction et tout.Surtout le jeu des vitres,j'me suis tapé la honte devant une 50aine de personnes à cause de la vitre qui etait en face de moi et que je me suis prise en pleine gueule.Grand moment de souvenir et super génial même!Et vous?Z'etes dejà arrivé de vous taper bien la honte devant pas mal de peuple? | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Lun 15 Jan - 11:58 | |
| Europaparc c'est clair que c'est genialissime Ca montre comment un parc avec peu de moyens arrive quand meme a faire un truc pas mal. Je m'y connais un peu en parcs d'attractions, ma grandmere habite pas trop loin d'Orlando (avec tous les parcs d'attractions qu'il y a, j'ai du en faire une dizaine labas, avec mon frere qui est fan absolu de Disneyland qui veut y bosser et tout ) Alors le meilleurs c'est Islands of Adventure avec des rollers coasters style The Hulk la c'est a la moitié de la montée de depart t'es projeté d'un coup vers le haut avant de faire une vrille en descente 90° J'en ai perdu ma casquette Et sinon j'aimerai voir le parc d'attraction Nintendo (il y en a un au Japon je crois non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Lun 15 Jan - 21:11 | |
| J'imagine pas le nom des manèges,mais ca doit etre pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert ce forum ? | |
|