| un nouveau Zelda.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayman1 Petit Mog
| |
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mar 7 Nov - 20:13 | |
| 70 heures pour finir TP à 100% sans qu'on lâche 2 secondes !! 70 heures pour que tu puisses y jouer en paix T'en as de la chance hein ? | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: TP?????????????????????????????????????????????????????????? Mar 5 Déc - 14:26 | |
| Je suis désolé Link mais ca veut dire koi TP?????? | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mar 5 Déc - 19:53 | |
| je suis pas sûr mas je suppose que c'est un mode de difficulté qui signifie quelque chose comme Très Pro mdr ou Très Peu ou quelque chose du genre | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mar 5 Déc - 20:04 | |
| AHAHAH VOUS SAVEZ PAS CE QUE CA VEUT DIRE ?? MAIS VOUS ETES DES DEBUTANT OU QUOI ? Twilight Princess | |
|
| |
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mer 6 Déc - 12:37 | |
| Ah oui!!!J'avais oublié cette qualification peu precise mais tout de même assez facile à déduire mais pourtant non déduite par nous!!!Je croyais que c'était en rapport avec Zelda mais pas avec le nom -_- | |
|
| |
Link Fondateur
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mer 6 Déc - 14:21 | |
| Trop marrante j'en peux plus AHAHA | |
|
| |
Gui-gui Petit Mog
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: un nouveau zelda..................... Mer 6 Déc - 20:18 | |
| ha ah ha très drole.... maintenant j'ai pigé MERCI... | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... Mar 9 Jan - 2:36 | |
| Sans vouloir vous vexer c'est limite le sujet du forum... Zelda, Twilight princess Meuh bon, je vous pardonne dans ma gentillesse extreme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau Zelda.......... | |
| |
|
| |
| un nouveau Zelda.......... | |
|