| Link Ou Zelda ? | |
|
+3Princess*peach Link Chibi Ganon 7 participants |
|
Link ou Zelda ? | Link | | 100% | [ 6 ] | Zelda | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Death Illusion Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 7 Jan - 13:13 | |
| Sinon t'essaies de tuer la femelle comme ça elle a pas le temps d'accoucher x] Ca doit être très apétissant de voir tout plein de sals bestioles te foncer dessus comme ça,encore heureux qu'elles parlent pas,z'imaginez le cauchemar: *petite voix aigue "à l'attaque les filles on va lui tisser la gueule à ce Link" Désolé j'm'emporte ^^'
PS:a bas les araignées --' | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 9 Jan - 2:19 | |
| ....euh moi si j'etais Link je laisserai le boulot de tuer les araignéesa Zelda perso | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Bourgogne==>Saône-Et-Loire Emploi : Lycéen Loisirs : Juex Vidéo,Manga,Amis,Petite Amie Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Ouai tu lui proposes un echange equivalent: elle tue l'araignée qui est au plafond et toi tu lui apprends à tuer la sienne qui est dans SON plafond
ok c'est bon je sors!par là ==> x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ici Emploi : Fac Loisirs : Jeux videos, sortir, musique etc... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mer 10 Jan - 4:02 | |
| Je sais pas tuer une araignée au plafond, faut que j'appelle mon ptit frere tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mer 10 Jan - 14:10 | |
| XD moi j'les tue à coups de ... manettes ^^' enfin,avant,maintenant c'ets plutôt à coups d'oreiller pour les faire tomber et je les ecrase,ou alors si elles sont assomés je suis sadique et je leurs arrache les pattes,mais on s'en fou,leurs pattes repoussent après x] | |
|
| |
Kwizi Kokiri
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mer 10 Jan - 16:10 | |
| T'as fumé ou quoi? ca repousse pas les pattes a moins que tu n'aie OGMisé ton araignée avant (et dans ce cas laisse toi te faire mordre, t'as une chance sur deux de devenir spiderman ) | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Mer 10 Jan - 19:34 | |
| Moi je lui ai décroché une flèche dans son oeil (si j'vous jurs il faisait 2 metres) et l'aplatir... | |
|
| |
Twilight_4ever Petit Mog
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Lun 28 Mai - 23:23 | |
| Moi c'est définitivement Link car c'est le héros et il est vraiment super !! | |
|
| |
Link Fondateur
Nombre de messages : 642 Localisation : Hyrule Emploi : Héros Loisirs : Nintendo, Informatique Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Sam 2 Juin - 11:29 | |
| Merci vous me flattez ! lol | |
|
| |
Twilight_4ever Petit Mog
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? Dim 3 Juin - 20:25 | |
| tu es drôle | |
|
| |
Link Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link Ou Zelda ? | |
| |
|
| |
| Link Ou Zelda ? | |
|